www . alex hogh andersen - france . fr

dernières photos d'Alex
les articles publiés


Parlons des Vikings! Au départ, qu’est-ce qui vous a attiré dans ce rôle?
Le caractère physique. Être sévèrement handicapé et être encore un badass, accomplir tout ce qu’il fait, c’est du plaisir à jouer. Son personnage est vraiment compliqué, en partie à cause de sa maladie, et parfois même je ne sais pas très bien ce qu’il ferait dans certaines circonstances.J’ai tendance à aider son côté humain jusqu’à la surface de sa carapace – pas le monstre. Peut-être que je suis un peu mélodramatique ou peut-être que c’est parce que je suis désolé pour lui et la vie qu’il a eu à se battre, mais il est un combattant et je respecte vraiment cela.

À ce jour, quelle a été votre scène / histoire préférée à tourner dans la série?
J’aime quand les frères et les fils de Ragnar sont ensemble. J’aime la rivalité fraternelle et les hauts et les bas qu’ils partagent ensemble. Mon histoire préférée jusqu’à présent était Ragnar et Ivar lors de leur voyage (suicide) à travers les bois anglais pour rencontrer le roi Echbert. C’était un moment de qualité entre un père et un fils, et ils avaient beaucoup de choses à rattraper. C’était lumineux, amusant, sérieux et sincère et ça a vraiment développé les personnages – juste une grande histoire personnelle et génial de travailler avec Travis Fimmel.

Y a-t-il des moments mémorables dans les coulisses du tournage de s5 que vous pouvez partager avec nous?
Il y en a trop. Nous avons beaucoup de batailles de nourriture et d’eau ainsi que toutes les blagues de l’autre tous les jours sur le plateau. C’est une bonne ambiance et cela nous aide à travers les conditions de travail difficiles. Marco Ilsø (Hvitserk) et moi avons participé à beaucoup de bataille d’eau.

Qu’est-ce que les fans devraient s’attendre à voir avec ‘Ivar the Boneless’ dans les prochains épisodes?
Maintenant qu’il est roi au début de la saison 5B, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit un dirigeant difficile, mais c’est peut-être parce qu’il est si peu sûr. Personnellement, je pense que le trône de Kattegat est un peu maudit, parce que tous ceux qui y ont siégé ont été mentalement détruits, renversés ou tués. Cela ne finit jamais vraiment bien, mais Ivar est un genre différent. Il est super intelligent, manipulateur et a fait ses preuves, donc les gens peuvent s’attendre à une sorte de règle différente.

Qu’y a-t-il sur votre liste de cadeaux pour 2018?
Tout mon 2018 est à peu près réservé avec les Vikings en tournage, donc c’est un privilège, mais je vais aussi voyager un peu, ce à quoi je m’attends vraiment. Un autre voyage de photographie est absolument inévitable.

Quand vous n’êtes pas occupé sur le plateau, que faites-vous habituellement?
En plus de la photographie, j’aime lire (en ce moment je lis “The Nix” de Nathan Hill), m’entraîner (je viens de commencer à boxer il y a quelques mois et c’est super amusant), manger, manger et boire quelques bières avec les gars.

À quel point est-ce important et bon pour vous d’utiliser votre plate-forme ?
Tout à coup, et très rapidement, j’ai eu une plate-forme assez importante sur les médias sociaux, j’ai réalisé que je pourrais l’utiliser pour de bonnes choses. Pour moi, cela signifiait tout, parce que ça m’a aidé à donner un sens aux médias sociaux et m’a en quelque sorte épargné la suppression de tous les médias sociaux. Juste pour être capable de me sensibiliser c’est tout une histoire et une responsabilité que j’ai assumée.. Je veux dire que c’est le moins que l’on puisse faire. Une fois, j’ai acheté un authentique bouclier viking, je l’ai signé et l’ai vendu aux enchères pour environ 3000 euros à la jeunesse de la Croix-Rouge danoise. C’était vraiment bien. Mais vous pouvez toujours faire plus, et je dois le faire.

DÉTAILS AMUSANTS:
Je suis un peu maladroit.
Je chante dans la douche.
Je suis aussi nul pour les soldes de janvier.
Mon éducation est 50% ma famille et mes amis et 50% Disney Movies.
J’adore le basket mais pas doué pour sa.

The Daily Shuffle
Photo : Ryan West

Interview traduite par mes soins. Merci de créditer le site si vous le partagez.