Alex Hogh Andersen France

votre source Française sur l'acteur Alex Hogh Andersen
welcome message
Bienvenue sur Alex Hogh Andersen France, ta source Française sur l'acteur Danois Alex Hogh Andersen. Principalement connu pour jouer le rôle d'Ivar le désossé dans la série Canadienne Vikings depuis 2016. Retrouvez ici toute l'actualité d'Alex, des photos, vidéos, interviews... Je vous souhaite à tous une agréable visite sur le site. Angy
dernières photos d'Alex
les projets d'Alex

Vikings série

Rôle : Ivar le désossé
Sortie : 2013
Synopsis : Vikings est une série créée par Michael Hirst en 2013 qui dépeint les aventures de Ragnar Lothbrok, un personnage historique, mêlant faits réels et légendes. En Scandinavie, à la fin du VIIIe siècle. Ragnar Lothbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, le Jarl Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides.



A War

Rôle : Anders Holm
Sortie : 2015
Synopsis : Au cours d'une bataille contre les Talibans, une patrouille tourne très mal : un jeune soldat est grièvement blessé et Claus Michael Pedersen, commandant de compagnie danois, prend instinctivement la décision de bombarder la zone afin de permettre l'arrivée d'un hélicoptère de secours. La mission est couronnée de succès. Le jeune soldat a la vie sauve.



Ødeland

Rôle : Jakup
Sortie : 2015
Synopsis : Dans un monde post-apocalyptique en décomposition humaine, un père protecteur et sa fille adolescente sont contraints d'amener un adolescent muet à leur cachette, ce qui met leur relation sous une pression décisive et les expose à des dangers extérieurs.
photos du mois
instagram d'Alex
follow @alex_h_andersen

Ivar et son armée ont subi une grande perte dans cet épisode. Comment se sent Ivar après?
Alex Høgh Andersen: Après avoir réussi à prendre le dessus et à défendre York, il a connu une vague de confiance, alors cette première vraie défaite le frappe durement. Il commence à douter de lui-même et c’est dangereux pour lui d’aller de l’avant. Vous ne pouvez pas mener une armée entière contre l’équipe de Lagertha et ne pas croire en votre capacité de gagner, et être un infirme en plus de cela. La confiance est la clé et l’une de ses principales vertus.

La tentative d’Ivar de faire le malin et de vouloir déjouer à fait que Bjorn a fini par jouer un rôle majeur dans cette défaite. Est-ce que cela sème le doute dans l’esprit de Harald concernant la capacité d’Ivar de mener?
Oh définitivement. Il y a toujours eu des problèmes de confiance entre Ivar et Harald et cela ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu. Je pense que la seule raison pour laquelle Harald accepte de laisser Ivar diriger l’armée est parce qu’il s’est avéré être un stratège phénoménal. Si vous prenez ça à Ivar, alors qu’est-ce qu’il vaut vraiment? Ivar est bien sûr tout à fait conscient de sa dans le contrôle complet des dégâts, tout en commençant peut-être à douter de lui aussi.

Astrid voulait qu’Ivar renvoie ses forces sur le champ de bataille pour aider Harald mais il a refusé. Est-ce que la décision d’Ivar de ne pas aider était parce qu’il pensait que c’était la meilleure chose pour lui personnellement ou est-ce qu’il pensait que c’était la meilleure chose stratégiquement?
Eh bien, tout ce qu’Ivar fait est toujours basé sur ce qui est le mieux pour lui personnellement. Mais dans ce cas particulier, ce qui était le mieux stratégiquement était aussi ce qui était le mieux pour lui. Ils ont perdu la bataille, mais pas la guerre. Mais encore une fois, si Harald mourait sur le champ de bataille, je ne pense pas que ça ferait trop mal à Ivar – peut-être le contraire. Qui sait?

Ivar fait une autre alliance surprenante dans le prochain épisode, mais nous savons qu’Ivar n’est pas exactement un homme de parole. Alors qu’Ivar continue à faire des allégeances et à monter dans les rangs du pouvoir, comment va-t-il faire face à toutes les promesses qu’il a faite à ses différentes personnes avec des priorités différentes?
C’est une bonne question. Je ne pense pas qu’Ivar accepte quoi que ce soit sans avoir un plan – et un plan pour s’en sortir (ou s’en débarrasser). Parfois, quand vous êtes dos au mur, vous devez faire des compromis et faire des choses que vous n’aimez pas. Heureusement qu’il est aussi intelligent et manipulateur. Il est «une chose à la fois, mais toujours trois pas en avant», un type.

Ivar a exprimé son profond regret d’avoir tué Sigurd (David Lindström) au début de la saison, alors c’était crédible quand il a dit qu’il voulait faire la paix, même si cela s’est avéré être une ruse. Penses-tu qu’Ivar a appris quelque chose en tuant Sigurd ou a-t-il laissé ces regrets complètement dans le passé?
Tuer son frère a créé une trop grande falaise entre lui et ses frères pour qu’un pont ne puisse jamais être construit dessus. Il le regrette, et se déteste d’avoir perdu le contrôle et de laisser quelqu’un l’atteindre. Il voit cela comme une faiblesse, mais c’est dans le passé et il ne s’arrêtera jamais pour quoi que ce soit sur son chemin vers la gloire et Valhalla, parce qu’il est à fond sur le présent et l’avenir.

Ivar aurait pu dire carrément qu’il n’était pas intéressé par un accord de paix, mais il a plutôt décidé de jouer une blague tordue. Pourquoi penses-tu qu’il a fait ça?
Il a joué la comédie, mais plus que ça, il voulait faire de lui un imbécile extrême, surtout Ubbe, car il a une profonde honte de lui. Ubbe était autrefois les jambes d’Ivar et l’un des frères qui prenait soin de lui, et maintenant Ubbe se bat aux côtés de la femme qui a tué sa propre mère. Une chose est qu’ils se séparent tous les deux, mais pour Ivar trahir sa propre mère morte comme ça est pire que ce que lui a fait.Je pense qu’il a raison et ce qui est bien avec cet affrontement: personne n’est complètement bon ou mauvais.

Ivar va jusqu’à dire à Ubbe qu’il n’est plus son frère. Crois-tu qu’une partie d’Ivar se soucie toujours d’Ubbe ou ne sent-il plus rien pour lui?
Ivar est plein de rage et de déception absolue et ce sont les sentiments qui parlent dans cette scène. Là-dessous c’est un triste petit enfant qui est profondément en conflit. Ivar arrive là où il veut aller, mais son chemin a tout détruit. Je pense que la voix de ce petit enfant devient de plus en plus petite – Ivar est juste trop déterminé et trop fier pour laisser ce genre de “faiblesse” rester avec lui. Il le supprime dans ces moments très éprouvants.

Qu’imaginez-vous qu’il se passerait si Ivar et Ubbe se retrouvaient face à face sur le champ de bataille – l’un ou l’autre serait-il capable de tuer l’autre?
Premièrement, je pense qu’Ivar serait tué parce qu’il n’a pas sa place sur un champ de bataille. Haha! sérieusement, oui, je ne pense pas qu’ils auraient du mal à s’entretuer. Le temps de la compassion est révolu depuis longtemps. Hvitserk et Ubbe, d’un autre côté … c’est difficile.

Harald et Halfdan (Jasper Pääkkönen) sont dans une situation très similaire à Ivar, Hvitserk, Ubbe et Bjorn. Selon vous, quelle est la plus grande différence entre les différents groupes de frères et comment ils doivent se battre?
Je pense que c’est assez similaire. C’est le même combat interne de l’héritage personnel contre la famille et les conséquences de leur choix tout au long de leur vie, parce qu’il n’y a pas de retour en arrière et il n’y a pas de juste milieu. C’est tout ou rien.

Penses-tu qu’Ivar en parvenant à avoir plus d’indépendances plus de mobilité à travers ses attelles et son char affecterait son état d’esprit et ses relations avec sa famille?
Il essaie d’être aussi indépendant que possible tout au long de sa vie, mais obtenir une indépendance presque totale grâce aux étriers et au char le rend plus capable et donc plus affamé, progressif et dangereux. Je pense que vous pouvez le voir dans les yeux d’Ubbe quand Ivar est debout pour la première fois en début de saison à York. Ubbe se rend compte que cela signifie probablement des problèmes.

Ivar dit qu’il lance cette guerre pour venger la mort de sa mère, mais Ivar n’est vraiment pas une personne sentimentale. Pensez-vous qu’Ivar fait vraiment cela pour honorer Aslaug où pensez-vous que ses vraies motivations sont quelque chose d’autre?
Je pense qu’il est une personne sentimentale. Il essaie juste de son mieux de le cacher et à le pratique sa vie entière. Je pense qu’il est sentimental au sujet de sa vie et de ses luttes tout au long, mais il les à surmonter, ce qui fait de lui un être humain remarquable et très impressionnant. Il est si fort, mais tellement brisé à l’extérieur comme à l’intérieur. Il y a toujours deux côtés de ce jeune homme et c’est la même chose avec la motivation de venger sa mère. C’est 50/50 s’il vengeait honnêtement sa mère, mais il connait aussi les avantages personnels de vaincre Lagertha: [devenir] le roi de Kattegat.

Pensez-vous qu’Ivar se soucie des conséquences de ses actes qui pourraient affecter l’héritage de Ragnar?
Ragnar a passé le flambeau à Ivar. Si vous regardez la dernière scène qu’ils ont ensemble en captivité dans Wessex et écoutez ce que Ragnar raconte à Ivar, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi Ivar est si déterminé et impitoyable. Je pense que Ragnar était pleinement conscient du genre de monstre de guerre qu’il a créé, dans ce dernier moment ensemble et tout au long de son voyage en Angleterre, et je pense qu’Ivar en est conscient aussi. Ivar pense que Ragnar accepterait la plupart de ce qu’il fait, plus que ce que ses frères croient. Mais il est également vrai qu’Ivar est sur une fine ligne entre construire sur l’héritage de Ragnar en créant le sien et le détruire complètement.

Ivar a reconnu avoir un esprit similaire à Heahmund (Jonathan Rhys Meyers), mais maintenant il l’a perdu enlevé par Lagherta, l’ennemi juré d’Ivar. Comment Ivar réagira-t-il d’apprendre que Heahmund est maintenant avec la femme qu’il vise à tuer?
Il va être furieux, mais encore une fois, il est remplaçable. Après tout, il est juste un chrétien, n’est-ce pas?

TV guide

Interview traduite par mes soins. Merci de créditer le site si vous le partagez.


publicité

elites & top affiliates


informations
Webmiss : Angy
Ouverture : 4 Janvier 2018
Contact : alexhoghandersenfrance@gmail.com
Design & thème : by Zestdecouleurs
Hosted by : Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy

Alex Hogh Andersen France est un fan site et non le site officiel de l'acteur. Nous ne sommes en aucun cas en contact avec Alex ou l'un de ses proches. Les photos, vidéos, interviews sont trouvées sur différents sites. Elles appartiennent à leurs auteurs respectifs. Le site est un but NON LUCRATIF. Nous ne touchons pas d'argent. Si certaines photos vous appartiennent merci de nous contacter, nous les supprimerons.

publicité